Escapades

Escapades

Côte Vermeille

Pendant vos vacances dans l’Hôtel & Spa 4 étoiles Le Cottage à Argelès-sur-Mer, découvrez la Côte Vermeille qui longe la Méditerranée entre Le Racou (au sud d'Argelès-Plage) jusqu'à la frontière espagnole.

 

Cette côte vous fera découvrir la richesse des paysages Pyrénéens entre montagnes, vignobles, criques, villages et vue sur le bleu splendide de la Méditerranée.

 

Une côte remplie de richesses

La Côte Vermeille est un vrai paradis sur terre. Si vous êtes sportifs, vous pourrez prendre place à une multitude d’activités comme la randonnée, la plongée sous-marine, le kayak ou encore le paddle. Mais on n’est pas obligé de pratiquer du sport pour admirer cette beauté de la région Occitanie, vous pouvez très bien juste vous balader sur le sentier du littoral pour contempler les merveilleux paysages de la côte.

 

Une côte aux paysages diversifiés

Sur une vingtaine de kilomètres, la Côte vous fera passer par des criques dont les plages sont de galets ou de sables, mais vous pourrez découvrir aussi la magnifique réserve naturelle marine de Banyuls-sur-Mer, des charmants petits ports de pêche et de plaisance, des magnifiques vignobles. N’hésitez pas également à monter jusqu’aux hauteurs de la Côte et observez les tours de guet et les vestiges de fortifications militaires qui offrent un panorama exceptionnel sur tout le littoral.

HÔTEL & SPA LE COTTAGE ****